Le Blog Comparedabord

Recettes faciles de glaces à la sorbetière

07/08/2017 / Electro-ménager

Recettes faciles de glaces à la sorbetière

Recette facile de glace à la noix de coco

(4 personnes)

Ingrédients : 

- 50 grammes de noix de coco râpée

- 40 cl de lait de coco

- 15 cl crème fraîche liquide

- 2 jaunes d'oeufs

- 100 g de sucre

Recette :

1) Mélangez le sucre, la noix de coco râpée, et les jaunes d’œufs, jusqu’à ce que le mélange soit mousseux. Faites chauffer 50 cl de liquide : 50 cl de lait de coco avec un peu d’eau.

2) Versez doucement le liquide bouillant sur la préparation et remettez le tout à chauffer à feux doux en remuant jusqu’à obtenir une texture crémeuse.

3

[...]

Lire la suite

Quels sont les objets autorisés et non autorisés en cabine ?

28/07/2017 / Vols - billets d'avion

Quels sont les objets autorisés et non autorisés en cabine ?

Pour la sécurité de tous les voyageurs, certains objets sont strictement interdits dans les bagages en cabine, et ce quelle que soit votre compagnie aérienne. Avant de partir en voyage, voici un point sur les objets autorisés et non autorisés en cabine.

Les objets autorisés en cabine

Indispensable pour voyager en toute tranquillité, le bagage à main peut soit venir compléter un bagage en soute, soit représenter le bagage principal (principalement pour les compagnies low-cost qui surtaxent les bagages en soute). Dans tous les cas, face à des restrictions toujours plus strictes, il conviendra de porter une atte

[...]

Lire la suite

Prendre l’avion avec un bébé

22/07/2017 / Voyages

Prendre l’avion avec un bébé

A partir de quel âge un bébé peut-il prendre l’avion ?

Votre bébé peut voyager en avion dès ses premières semaines, mais il est préférable de demander l’avis du pédiatre et d’attendre au moins qu’il soit vacciné.

Il doit avoir une carte d’identité ou un passeport en cours de validité au même titre que les adultes, en fonction de la destination. 

A savoir avant de prendre l'avion avec un bébé

> Dès la réservation, on vous demandera si vous souhaitez ou non réserver un siège pour votre bébé.



[...]

Lire la suite
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer