Déco

Décoration romantique

17/04/2014 / Déco


Décoration romantique

Vous rêvez d’une maison qui respire la sérénité et les fleurs de printemps ? 

Le style "sentimental" joue majoritairement sur des imprimés floraux et les couleurs pastel. Rien de mieux pour donner à sa maison l’esprit zen du printemps.

Que ce soit à travers les meubles ou les accessoires, vous pouvez décorer une pièce ou toute votre maison dans ce style.

Cependant une décoration romantique sied mieux à une chambre ou un salon. Par exemple dans une chambre rose cendrée, vous pouvez la décorer avec des meubles en bois blanc et ajouter des accessoires (coussins, plaids, bougeoirs, etc) pour donner une petite touche romantique plus ou moins prononcée. 
Vous pouvez donc vous lancer pleinement dans ce genre de décoration. Cependant, il faut noter que ce style, comme tous les styles de décoration, peut rapidement devenir ‘lourd’.

Il ne faut donc pas en faire trop pour ne pas se lasser trop rapidement.

Le comparateur malin vous aide à trouver vos meubles design et accessoires de décoration moins chère.

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer