Electro-ménager

Electroménager : les nouveautés

30/03/2014 / Electro-ménager


Electroménager : les nouveautés

L’armoire qui sèche et repasse 

Vous suspendez vos vêtements comme dans une penderie, puis vous laissez agir la vapeur. Très utile dans les petits espaces, cette armoire magique a de quoi faire rêver

Le micro-ondes portatif

Pour partir en vacances, ce petit four micro-ondes à poignée peut s’avérer des plus utiles. Avis aux amateurs de camping-cars et de longs trajets.

Le lave-linge vapeur

Petite révolution, les nouveaux lave-linge vapeur génère de la vapeur pendant le cycle de lavage, et permet une montée en température beaucoup plus rapide. Economique, les options de défroissage nous évitent en plus une partie du repassage…

Le four à cuisson vapeur

Idéal pour une cuisine diététique, ces nouveaux fours vapeur permettent une cuisson vapeur en plus des fonctionnalités classiques. Le top : les fours combinés multifonctions avec option vapeur.

L’électroménager 2.0

Les appareils d’électroménager aussi deviennent « intelligents », tenons-nous prêts à de nouveaux appareils de plus en plus multifonctions et autonomes :

  •         des machines à laver le linge ou la vaisselle, capables d’adapter leur programme en fonction du taux de remplissage, et d’ainsi faire des économies d’eau.
  •         des réfrigérateurs connectés à façade écran tactile, avec suivi des dates de péremption et gestion des stocks de nourriture
  •         des appareils pilotables via un smartphone, comme l’activation d’un aspirateur-robot ou le lancement d’une machine à distance.

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer