Purificateurs et diffuseurs d'air

Ambiance pour la maison : quel diffuseur olfactif choisir ?

16/11/2015 / Purificateurs et diffuseurs d'air


Ambiance pour la maison : quel diffuseur olfactif choisir ?

L'odeur de la maison a une influence directe sur votre bien-être. De l'atmosphère apaisante pour le soir à l'odeur printannière pour la bonne humeur en passant par l'ambiance fraîche ou feutrée en fonction de ses envies, le parfum de la maison jouera un rôle essentiel dans votre foyer.

Découvrez comment bien choisir son diffuseur olfactif en fonction de ses envies.

Les bougies pour une ambiance romantique et délicate

La bougie parfumée, en plus d'être un article déco incomparable, offre une durée de diffusion pourrant varier de 5 à 80 heures en fonction des modèles. Elle parfume votre intérieur de manière douce, délicate et romantique et se décline sous une multitude de formes et de couleurs. 

Il existe des bougies 100% végétales qui parfument l'air ambiant de manière naturelle grâce à des huiles essentielles ou naturelles et des mèches en coton sans paraffine.

La bougie fait aujourd'hui partie des meilleurs diffuseurs olfactifs pour son parfum naturel qui évitera les maux de tête souvent provoqués par les senteurs artificielles.

Les diffuseurs olfactifs capillas pour un souffle parfumé durant des semaines

Ces flacons en verre contiennent un parfum à base d'alcool dans lequel sont plongées des tiges en rotin. Ces dernières viennent absorber le parfum contenu dans le flacon et le diffusent dans toute la pièce de manière continue.

Les capillas sont plus ou moins efficaces en fonction de la taille de la pièce à parfumer mais demeurent les meilleurs diffuseurs d'odeur pour les personnes qui souhaitent un intérieur agréablement parfumé sans avoir à intervenir.

Les diffuseurs d'huile essentielle électriques pour une senteur durable

Un simple branchement puis un remplissage de l'appareil régulier suffisent à obtenir une ambiance de maison naturelle et agréable. Le diffuseur d'odeur électrique fonctionne à l'eau et aux huiles essentielles et diffuse les odeurs sous la forme de vapeur.

Il s'agit là aussi d'un élément de décoration idéal pour la maison.

Il existe également des diffuseurs électriques qui se branchent et fonctionnent directement depuis une prise électrique. Le flacon de parfum est à remplacer tous les mois en moyenne.

Les sprays pour parfumer son intérieur rapidement

Très facile et rapide d'utilisation, le spay a l'avantage de parfumer votre intérieur en quelques secondes. Ce diffuseur olfactif éphémère s'utilise à la demande et élimine en quelques pulvérisations les mauvaises odeurs.

Il est recommandé d'utilisé un spray au parfum naturel afin d'éviter les maux de tête et d'obtenir un parfum délicat, frais et durable.

La lampe berger pour purifier agréablement l'air de la maison

Considérée comme un véritable purificateur d'air, la lampe berger s'utilise on ne peut plus facilement. On la remplit de parfum puis on allume la mèche durant cinq minutes. Après l'avoir éteint, les mauvaises odeurs sont automatiquement remplacées par le délicat parfum de la lampe.

La lampe berger est le diffuseur olfactif le plus apprécié par les fumeurs puisqu'elle supprime les odeurs de tabac rapidement et durablement.

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer