High tech & Mobile

Coupe du Monde : les meilleures applis mobiles !

14/06/2014 / High tech & Mobile


Coupe du Monde : les meilleures applis mobiles !

Suivre les infos de la Coupe du Monde en live

- FIFA

L’appli officielle de la Fédération internationale de foot vous permettra de suivre les matches en direct grâce à un live blog commenté en direct. En outre vous pourrez recevoir des alertes au moment du coup d’envoi des matches, à chaque but marqué ou évènement important. Pas de matchs diffusés en intégralité, mais des extraits vidéo, des articles, interviews, analyses etc.

- SofaScore Coupe du Monde 2014

Scores des matchs en direct, calendrier, mais également de nombreuses informations : arbitres, meilleurs buteurs etc. A noter : l’application est plébiscitée par les utilisateurs.

- FotMob

Dédiée au foot sur appareils mobiles, Fotmob est une très bonne appli pour suivre le football en général et pour la Coupe du Monde en particulier : outre les scores des matchs en live, elle dispose d’un système d’alerte, et donne entre autres les statistiques liées aux matchs.

- Jalvasco

Simple d’utilisation, et personnalisable avec des onglets qui vous permettent de choisir les infos qui vous intéressent, Javalsco est également une bonne appli pour suivre la Coupe du monde 2014. Vous y trouverez notamment toutes les infos sur les matchs à venir, la composition des équipes, les cartons, les remplacements etc.

 - RMC

La radio  diffuse et commente les matchs en direct, une bonne option pour suivre les matches sur mobile en 3G notamment : analyses des experts et consultants, lives de 16h à 2h du matin… Faute d’une bonne connexion ou d‘un écran trop petit pour suivre TF1,   RMC peut être une bonne alternative.

 

Voir les marchs en direct en wifi, 4G et 4G

 - MyTF1

TF1 détient les droits de diffusion en France des matchs de Coupe du Monde : l’appli MyTF1 vous permet donc de suivre les gros matchs en direct, l’avant-match, l’après match,  de voir des replay, de changer les angles de vue (6 angles possibles !) … La chaîne a mis le paquet pour cet évènement. En revanche, certains utilisateurs déplorent beaucoup de publicités et le visionnage en direct nécessite une bonne connexion.

- B.TV

L’appli permet d’accéder au direct de 70 chaînes de TV dont TF1 qui diffuse les matches en direct.

- Bein Sports

Appli gratuite mais payante pour le visionnage des matchs en direct y compris pour les abonnés de la chaîne sur les autres supports. Autre détenteur des droits de retransmission des matchs, Bein Sports retransmet tous les matchs de la compétition. Attention : On note chez les utilisateurs des problèmes de fonctionnement sur smartphone pour l’instant.

 

Regarder les matchs dans un bar

- Allomatch

Trouvez les bars et restos qui diffusent les matchs dans le quartier où vous vous trouvez.

> PARIER ET PRONOSTIQUER SUR L'ISSUE DES MATCHS

Vous aimez parier et faire des pronostics sur l’issue des matches ? Rendez-vous sur les applis :

- L’Equipe, Pulpo, et Matchguess pour les pronostics entre amis

- PMU Sport et Betclic pour les paris d’argent.

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer