High tech & Mobile

Ondes Téléphoniques

16/07/2014 / High tech & Mobile


Ondes Téléphoniques

Les téléphones portables - smartphones - et les stations relais émettent des ondes électromagnétiques.

Une exposition à de fortes ondes électromagnétiques peut provoquer plusieurs symptômes, des maux de tête aux nausées jusqu’à, dans les cas les plus extrêmes, une paranoïa.

Les fréquences des ondes émises par les téléphones et les stations relais varient entre 800 mégahertz (MHz) et 2450 MHz (pour les téléphones WiFi).

Lors de son utilisation, le téléphone portable se trouve contre le cerveau. Beaucoup de recherches ont montré les effets inquiétants que ces ondes peuvent provoquer sur le cerveau, comme par exemple augmenter les risques de cancers.

Cependant, les travaux qui ont été menés jusqu'à maintenant n’ont pas abouti à de réelles conclusions sur les effets des ondes électromagnétiques sur la santé.

Bien que l’on soupçonne l’effet nocif des téléphones portables sur le corps humain, nous n’avons pas encore assez de recul pour mesurer les réels dangers que pourrait provoquer leur utilisation.

Comparez les différentes offres de forfait mobile et téléphonez moins cher.

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer