Smartphones / Mobiles

iPhone 7 : quelles différences avec l'Iphone 6S ?

25/01/2017 / Smartphones / Mobiles


iPhone 7 : quelles différences avec l'Iphone 6S ?

L'iPhone 7 est une petite révolution, surtout en ce qui concerne la photographie ! Mais en quoi est-il différent de l'iPhone 6S ? Réponse ici !

Les différences de design - iPhone7

Pour son iPhone 7, Apple n'a pas imaginé de gros changements de design, mis à part les bandes d'antennes qui sont maintenant plus discrètes. On notera toutefois l'absence de l'habituelle prise jack, remplacée par des écouteurs et un adaptateur lightning. Le bouton Home a lui aussi changé et est désormais 100% tactile et capable de reconnaître différents degrés de pressions.

Mais la principale différence entre l'iPhone 6S et l'iPhone 7 au niveau du design se trouve dans les coloris. L'iPhone 7 est en effet disponible en noir et en noir de jais !

Les différences de puissance et de batterie

C'est l'une des plus grandes différences entre l'iPhone 6S et l'iPhone 7 : la puissance. L'iPhone 7 est équipé d'un tout nouveau processeur ultra puissant, l'A10, 40% plus rapide que l'A9 de l'iPhone 6S. Autant vous dire que question performance, c'est une vraie révolution.

Mais la batterie supporte-t-elle ce changement ? La réponse semblerait être oui, puisque malgré une petite amélioration de seulement 20 mAh entre les deux modèles, Apple affirme que l'autonomie a été améliorée de deux heures entre les deux modèles.

Les différences d'écran et d'appareil photo

Pas de gros changement d'écran entre l'iPhone 6S et l'iPhone 7 à part une légère amélioration de la luminosité. L'iPhone 7, comme son prédécesseur, est équipé d'un écran Retina HD 1334 x 750 pixels.

Par contre, l'appareil photo a été nettement amélioré entre les deux modèles. L'iPhone 7 dispose d'un double capteur 12 Mégapixels, d'un flash composé de 4 LED, d'un stabilisateur optique et d'un traitement de l'image amélioré. 

 

Un design plus épuré, une puissance améliorée, une meilleure qualité de prise de vue... Les différences entre l'iPhone 6S et l'iPhone 7 sont clairement en faveur du nouveau modèle.

Côté prix, l'iPhone 7 32 GB est disponible à partir de 769€ et l'iPhone 7 Plus (écran 5,5 pouces) à partir de 909€.

Avant de vous laisser tenter, pensez à comparer les prix des iPhone7 pour trouver la meilleure affaire sur Comparedabord !

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer