Loisirs

2016 ou le grand retour de Mariah Carey en Europe

22/09/2015 / Loisirs


2016 ou le grand retour de Mariah Carey en Europe

Cela faisait 12 ans que Mariah Carey n'était plus partie à la rencontre de son public européen.

Une longue absence difficile à comprendre pour les admirateurs de la chanteuse américaine, qui seront heureux de la retrouver dès le printemps 2016 dans les grandes capitales européennes pour une série de concerts très attendus.

En mettant à part une courte prestation à Disneyland Paris dans le cadre de la Gay Pride en 2007, Mariah Carey ne s'était pas produite en France depuis novembre 2003.

Elle avait à l'époque enflammé la scène de Bercy lors de sa tournée précédente, le Charmbracelet World Tour. Depuis, la diva américaine s'était concentrée sur sa carrière en Amérique sans jamais retourner sur le vieux continent.

La nouvelle de sa tournée européenne en 2016 a donc retenti comme une bombe chez les fans de la chanteuse, qui attendent maintenant avec impatience son grand retour en Europe. 

Si les pays visités lors de la tournée européenne de Mariah Carey n'ont pas encore été annoncés, on peut toutefois supposer avec prudence que des passages à Paris, Berlin, Londres et Bruxelles devraient figurer sur son agenda.

En attendant de nouvelles annonces, les fans pourront toujours patienter en écoutant les derniers albums de la chanteuse comme Memoirs Of An Impefect Angel sorti en 2009, la compilation Playlist sortie en 2010 ou encore le disque spécial Noël Merry Christmas II You sorti également en 2010.

Pour ne rien louper de cet événement à venir, pensez à consulter notre guide d'achat des livres et spectacles afin de vous tenir au courant des dernières actualités. 

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer