Mode

5 tendances mode homme pour la saison 2015

30/09/2015 / Mode


5 tendances mode homme pour la saison 2015

Que ce soit à travers des couleurs variées, des tenues décalées ou des motifs originaux, les tendances 2015 pour la mode masculine se distinguent par une envie de renouveau.

On ressort les vêtements des années 70', on y ajoute des rayures et des couleurs pastel, on agrémente le tout d'une paire de sandales et on obtient un véritable condensé des dernières tendances masculines !

Les couleurs pastel

Chaque été amène avec lui son lot de couleurs. Et en 2015, ce seront les tons pastel qui seront mis à l'honneur, aussi bien sous la forme de vêtements que de chaussures et accessoires !

Il est conseillé de commencer simplement avec un pantalon chino vert d'eau que l'on assortira avec avec un t-shirt basique de couleur mauve.

Les rayures

Suivre la mode masculine, c'est aussi s'intéresser aux motifs tendances en 2015 !

Et cette année, ce sont les rayures qui remportent tous les suffrages. Elles se porteront sur un polo, un blazer ou une chemise, de préférence à la verticale afin d'affiner la silhouette.

Le look années 70'

A chaque nouvelle saison son revival.

Après les années 90', ce sont les années 70' qui reviennent en grande pompe pour la saison 2015. Mais attention, qui dit look années 70' ne dit pas pantalons pattes d'eph et chemises multicolores. Si vous aimez la discrétion, inspirez-vous plutôt du look hippie chic ou rock psychédélique !

Le monochrome

C'est vrai que l'été est probablement la saison durant laquelle les couleurs se portent le plus facilement.

Mais si vous n'aimez ni les rayures, ni les couleurs pastel, vous pourrez tout simplement vous diriger vers le look monochrome.

Il vous suffira d'assortir vêtements, chaussures et accessoires en une couleur unique. Impossible de vous tromper !

Les sandales

La bonne nouvelle de cette année, c'est que les sandales ne sont plus réservées à la gente féminine !

Elles peuvent soit se faire discrètes grâce à une matière noble comme le cuir et une couleur passe-partout, soit complètement déjantées en usant d'imagination.

L'avantage ? Les sandales s'intégreront aussi bien au look monochrome qu'au style années 70 !

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer