Mode

Les vêtements en fibre naturelle

27/02/2014 / Mode


Les vêtements en fibre naturelle

Vous connaissez tous le lin ou encore le coton, ces fibres naturelles qui nous offrent des vêtements légers et agréables à porter.

De nouveux tyes de fibres font aujourd'hui leur apparition sur le marché de l'habillement.

Le soja, le bambou ou encore le coton bio sont des tissus qui ont fait leur apparition depuis quelques années. Bien que le soja et le bambou soient utilisés dans l’industrie alimentaire, ils font aussi de très bonnes fibres de tissus.

Leurs plus : ces fibres donnent un effet second peau. Elles sont légères, douces et agréables à porter. Contrairement au lin qui se froisse très rapidement, le soja et le bambou se froissent difficilement et se défroissent rapidement.

Leurs moins : si le prix des vêtements en soja ou bambou est plus élevé que celui du coton, ils restent néanmoins sensiblement moins chers que le lin.

De plus ces fibres ont l'inconvénient de devoir être lavées à la main. 

Donc si vous voulez porter des vêtements que vous pouvez “oublier” et qui vous apporteront une sensation unique, précipitez-vous sur ces matières et n'hésitez pas à comparer les prix des vêtements sur Comparedabord !

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer