Mode

Mode femme : qu’acheter pendant les soldes d’été 2017 ?

01/07/2017 / Mode


Mode femme : qu’acheter pendant les soldes d’été 2017 ?

LES SOLDES d'été sont dès à présent disponibles sur le comparateur malin CompareDabord !

- Le sac à dos chic : Oui, le sac à dos revient, mais pas le vieux sac informe et masculin. Cette année, les sacs à dos refont surface mais en cuir, denim ou imprimé joli et sans sacrifier la tendance à l’aspect pratique.

- Les espadrilles : Elles font leur grand retour, difficile d’y couper cet été : unies, rayées, liberty,  à lacets… L’espadrille est la chaussure de l’été 2017.

- Le maillot de bain une pièce : sans bretelles, ou avec 1 bretelle asymétrique, le 1 pièce est ultra tendance cet été. Adeptes du Bikini ?  Oubliez les triangles, et adoptez le haut bandeau croisé devant, ou simple avec une bretelle asymétrique.

 - Le combi-short , la salopette, la combinaison : La tenue tout en 1 est plus que jamais à l’honneur cette année. 3 options à privilégier : la salopette en jean, avec jambes retroussées au-dessus des chevilles,  la combinaison florale en tissu léger et fine bretelles, ou encore le combi-short uni, simple, décliné sous toutes ses formes cette année.

 - Les sandales frangées : Exit les tropéziennes un peu classiques, nos sandales s’habillent de jolies franges cet été, attention toutefois çà ne pas en faire trop…

- La capeline ou chapeau géant : même si le panama reste un indétrônable, différenciez-vous en arborant une capeline à large bord, un indispensable de l’été 2017.

- La robe chemisier, la robe longue, la robe rétro : Les 3 grandes tendances robes de l’été ont un coté très chic et assez « sage ». Avec un petit col ultra-féminin, tout en longueur, ou dans le style trapèze/années 50, la robe de l’été 2017 est sophistiquée et classe.

-  Côté vernis : les couleurs flashy prennent de la profondeur : le violet se métallise, le bleu s’assombrit légèrement, le rose et le corail sont toujours aussi présents mais moins fluo, plus rétro,… Comme s’ils s’étaient fait « instagrammer »…

Excellent shopping à toutes !

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer