Mode

Quel maillot pour quelle morphologie ?

07/04/2014 / Mode


Quel maillot pour quelle morphologie ?

Quel maillot pour la silhouette triangle ?

Epaules menues, larges hanches

Evitez les maillots 1 pièce qui auront tendance à accentuer la différence entre haut et bas.
Optez en haut pour la forme bandeau ou triangle à bretelles fines afin de dégager au maximum vos épaules. Mettez en valeur votre décolleté pour faire diversion…
Pour le bas, choisissez une culotte échancrée pour affiner les hanches et allonger les jambes

Quel maillot pour la silhouette triangle inversé ?

Epaules larges, peu de hanches

Vous avez un corps de nageuse, cela tombe bien : un large choix de maillots s’offre à vous.  Evitez toutefois les formes triangle et bandeau et préférez leur les hauts à balconnets ou push-up avec bretelles. En bas, évitez les culottes trop échancrées qui risquent d’atténuer vos hanches. La forme shorty équilibrera au contraire la silhouette.

Quel maillot pour la silhouette ronde ?

Formes généreuses en haut et en bas

Les 1 pièces reviennent à la mode et sauront vous valoriser en galbant et gommant le ventre et les fesses. Choisissez un  beau décolleté pour mettre en valeur votre poitrine. Prenez plutôt des maillots sans motifs et pas trop échancrés en bas.
Côté 2 pièces, optez pour la culotte taille haute et si vous avez une poitrine généreuse, privilégiez les hauts  à armatures qui se noue sur la nuque, ou une forme soutien-gorge classique du moment que le maintien est parfait.

Quel maillot pour la silhouette en H ?

Longiligne, petite poitrine, taille peu marquée

Pour féminiser votre silhouette, Choisissez des hauts bandeaux, push-up ou triangles qui mettront en valeur la poitrine, en bas un slip taille basse avec des nœuds sur les côtés étoffera vos hanches et accentuera la taille.
Adepte du 1 pièce ? Evitez les classiques, et choisissez-le sexy, échancré, très féminin.

Quel maillot pour la silhouette en 8 ?

Taille marquée, épaules et hanches alignées 

Bonne nouvelle : toutes les formes de maillots vous vont ! 2 pièces, 1 pièce, échancrés, taille basse…  Evitez toutefois les bandeaux si vous avez une poitrine généreuse.

Pensez à comparer vos vêtements et accessoires pour femmes sur Compare d'Abord afin de faire des économies !

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer