Sacs

Sacs pour homme : les dernières tendances

17/08/2016 / Sacs


Sacs pour homme : les dernières tendances

Eh non, les femmes ne sont pas les seules à avoir le droit à leur sac à main ! Besace, porte-documents ou sac à dos, découvrez les dernières tendances en matière de sacs pour homme.

La besace pour homme

Facile à adapter à son style, la besace pour homme a l'avantage d'être passe-partout. Elle se décline en sportswear, en chic ou encore en vintage et se porte très facilement.

3 conseils pour bien choisir sa besace pour homme :

  1. Choisissez une taille intermédiaire, plus petite que grande histoire de mettre votre silhouette en valeur
  2. Choisissez une couleur sobre qui pourra s'assortir à tous vos vêtements
  3. Optez pour une lanière réglable qui vous permettra de porter votre besace à la bonne hauteur en fonction de votre taille

Le sac à dos pour homme

On ne le connaît que trop bien ! Le sac à dos pour homme a l'avantage d'être à la fois pratique et esthétique, à condition bien sûr de le choisir correctement. Car bien qu'éternellement tendance, le sac à dos ne se porte pas n'importe comment. Optez de préférence pour un sac avec des bretelles contrastées, un style urbain, une toile épaisse et une couleur sobre.

Le cabas pour homme

Dernier né des sacs tendances pour homme, le cabas ! Directement piqué à la mode féminine, le cabas se porte aussi au masculin, à la main ou à l'épaule. C'est l'accessoire parfait pour les hommes au look androgyne ou les fans de mode new-yorkaise.

Le porte-documents pour homme

Plus BCBG, le porte-documents pour homme est ultra pratique pour les hommes souhaitant transporter facilement leurs dossiers ou leur ordinateur portable. Il est équipé d'une anse et peut également être porté à l'épaule lorsqu'il s'accompagne d'une bandoulière.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour choisir le bon sac. Une dernière étape pour trouver votre bonheur : comparer les sacs pour homme sur Comparedabord et faire de belles économies !

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer