Voyages

Où partir en vacances au printemps ?

24/03/2014 / Voyages


Où partir en vacances au printemps ?

Où partir pour une semaine ?

-         Profiter de la Méditerranée. Le printemps demeure la saison idéale pour partir dans les pays Méditerranéens. Loin de la foule estivale et des prix prohibitifs, c’est le moment parfait pour partir en Andalousie, en Crète, à Malte, ou dans les pays du Maghreb où la température déjà très agréable n’est pas encore trop élevée.

-         Découvrir les grandes villes nord-américaines : vous rêvez de New York ? Partez en avril-mai, vous pourrez profiter à plein de Central Park, des promenades au bord de l’Hudson River et du coucher de soleil sur le pont de Brooklyn. Autre destination incontournable au printemps, Montréal, dont les parcs et les festivals de printemps raviront tous les curieux et amoureux de la nature.

Où partir pour un long week-end au printemps ?

 Visiter les capitales et grande villes européennes : Prague, Florence, Berlin, Bruxelles, Londres …  En un temps restreint saisissez l’occasion de déambuler dans les ruelles et les parcs, de boire des cafés en terrasse. Les musts au printemps : Amsterdam pour ses fleurs et ses promenades à pied ou à vélo les long des canaux. Lisbonne pour ses petites rues pavées, ses terrasses et son bon air iodé.

Objectif soleil ?

-         Au printemps, Les Caraïbes et l’Amérique du sud restent les valeurs sûres pour des vacances farniente au soleil. Offrez-vous les îles : Antilles, Guadeloupe, Martinique, Cuba… Ou préférez-leur les plages du Mexique ou du Brésil.

Rien de tel que de comparer les séjours pour s'offrir une semaine de vacances en toute tranquillité !

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer