Week-ends

Nouvel An : 4 idées fun pour un réveillon inoubliable

29/12/2015 / Week-ends


Nouvel An : 4 idées fun pour un réveillon inoubliable

Envie de commencer l'année 2016 sur des chapeaux de roues ? Vivez un Nouvel An insolite au ski, dans une capitale européenne ou encore au soleil ! Cette année, ce sont déjà plus de 60 % des Français qui pensent sortir pour le Réveillon.

Changez-vous les idées, prenez de bonnes résolutions et surtout, faites-vous plaisir grâce à nos idées Réveillon ! Le Nouvel An fait partie des fêtes les plus célébrées au monde. Trouvez un billet d'avion pas cher et envolez-vous pour les Alpes, Londres ou encore New York pour un Réveillon dont vous vous souviendrez longtemps !

Nos idées City Trip pour un Nouvel An branché

Profitez de vos deux ou trois jours de vacances autour du Nouvel An pour faire la fête dans l'une des plus belles métropoles au monde. Envolez-vous pour des villes comme Londres, Paris ou Berlin et célébrez le Réveillon avec des centaines de milliers d'autres personnes.

Pour un voyage Nouvel An de quatre jours ou plus, vous avez la possibilité de trouver un hôtel à New York, si possible dans le centre-ville, puis de monter en haut des 70 étages du NBC Building afin d'admirer les feux d'artifice illuminer la Grosse Pomme.

A Londres, les fêtards partiront à la découverte des pubs et des clubs du quartier de Soho avant de profiter d'une balade dans le London Eye pour observer au loin la New Years's Day Parade.

Vous pourrez aussi dîner sur la Seine puis faire le tour des cabarets dans la ville des lumières ou encore partir pour Berlin et découvrir l'animation de la Strasse des 17 Juni.

Nos idées givrées pour un Nouvel An au ski

Vous avez toujours rêvé d'un Jour de l'an fêté dans les plus pures traditions ? Partez au ski à Megève, à Ax les Thermes, à Val Thorens ou encore à Chamonix et alliez les sports d'hiver aux fêtes de la Saint-Sylvestre. Ambiance discothèque branchée ou chalet de montagne chaleureux, à vous de choisir comment vous fêterez l'arrivée de l'année 2016.

Des concerts en plein air à Courchevel aux pistes de danse à ciel ouvert à Tignes en passant par les spectacles organisés à Méribel, vous n'aurez que l'embarras du choix ! 

Nos idées croisière pour un Nouvel An sur l'eau

Embarquez de quelques heures à plusieurs jours à bord d'un bateau et vivez une Saint-Sylvestre inoubliable. Traversez la Hongrie, la Slovaquie, l'Autriche et l'Allemagne le temps d'une croisière sur le Danube et jetez l'ancre à Budapest le 31 décembre pour faire la fête devant un spectacle folklorique ou autour d'une valse.

La Méditerranée peut également être une destination croisière du Nouvel An idéale à condition de faire escale, le 31 décembre, dans une ville animée comme Barcelone, Marseille ou Rome. Enfin, si vous ne voulez pas quitter le pays, vous pourrez toujours opter pour un dîner croisière sur la Seine avec une fin de soirée dans un club branché de Paris.

Nos idées de séjours pour un Nouvel An au soleil

Vous avez l'impression que chaque année, vos réveillons se ressemblent et ne se résument qu'à quelques cotillons, des repas interminables et de la musique populaire ? Sortez vos maillots de bain et partez à la recherche du soleil au coeur de l'hiver.

Trouver un billet d'avion pour la Thaïlande, le Mexique, le Brésil ou encore la République Dominicaine et troquez la grisaille contre le soleil, les après-ski contre les tongs et les sapins de Noël contre les palmiers.

Le Réveillon est fêté dans la majorité des pays si bien que vous aurez l'occasion de faire la fête à peu près partout. Pour plus d'idées, découvrez où partir pour un Noël au soleil.

Vous devez être enregistré et connecté si vous voulez laisser un commentaire !

Commenter avec
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer