Assurance Auto
Assurance AutoComparez les tarifs et garanties

Comparez les assurances auto et trouvez la meilleure offre pour votre situation !

Obligatoire pour tous les automobilistes au titre de la responsabilité civile, l’assurance auto fait l’objet de nombreuses offres des différentes compagnies d’assurance.

En comparant malin, trouvez la meilleure offre d’assurance automobile en termes de franchises, garanties et tarifs.

Pourquoi utiliser un comparateur d’assurances auto avant de s’engager ?

En fonction de votre véhicule, de votre utilisation de celui-ci a des fins uniquement privées ou professionnelles, de votre expérience de conducteur, l’étendue des garanties et les tarifs des assurances automobile varient.

Grâce à son partenaire Assurland, CompareDabord met à votre disposition un outil fiable pour comparer les assurances auto correspondant à vos besoins réels et de votre profil.

Un bon moyen d’obtenir les meilleur rapport qualité-prix pour assurer sa voiture.

Que couvre l’assurance auto ?

L’assurance obligatoire pour tous concerne la responsabilité civile et couvre les dommages corporels et matériels qui pourraient être causés à des tiers.

Garantie minimum pour toute assurance auto, l’assurance responsabilité civile ou assurance au tiers suffit pour répondre au caractère obligatoire de l’assurance automobile.

Toutefois, il est recommandé et souvent pertinent d’étendre cette garantie en contractant une assurance auto « tous risques » qui couvrira nombre d’autres types de dommages permettant une meilleure indemnisation globale y compris en cas de catastrophe naturelle.

Les assureurs proposent des contrats plus ou moins intéressants notamment en termes de franchise.

C’est pourquoi un comparatif des différentes offres d’assurances auto peut s’avérer extrêmement utile et vous permettre de réaliser des économies importantes pour une garantie optimale.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer