Assurance crédit
Assurance créditVous avez le droit de payer moins cher la garantie emprunteur !

Comparez et trouvez la meilleure assurance crédit en fonction de votre profil !

Parce que les offres d’assurances crédit sont nombreuses et proposent des tarifs et garanties très diverses, trouver l’assurance crédit la moins chère et qui correspond le mieux à votre situation relève du défi.

Grâce au formulaire de nos partenaires assurances, comparez d’abord et faites de précieuses économies sur votre assurance crédit.

Pourquoi comparer les assurances crédit ?

Certains crédits comme le crédit immobilier court sur des durées très longues, souvent 20 à 30 ans.

L’assurance crédit couvre les risques d’insolvabilité qui peuvent survenir en cas de décès de l’emprunteur, de perte d’autonomie, de chômage ou d’autres incidents de la vie.

Si des événements couverts par l’assurance crédit surviennent, l’assurance remboursera tout ou partie du crédit.

Comparer les assurances crédit revient donc à comparer les garanties, les franchises proposées et leur durée, et surtout les tarifs pratiqués pour pouvoir faire des économies importantes.

Comparez les offres de nombreuses sociétés d’assurance et obtenez un devis gratuit

De Generali à Alico, en passant par Swiss Life, MMA ou Cardif, de très nombreuses compagnies proposent des assurances crédit.

En partenariat avec Assurland, nous mettons à votre disposition un comparateur d’assurances crédit qui vous permettra de décrire précisément votre situation en quelques minutes, et de comparer les offres les mieux adaptées à celle-ci.

Veillez bien à l’exactitude des informations que vous fournissez afin d’obtenir les offres d’assurances crédit les plus pertinentes. Une offre d’ assurance crédit vous intéresse ?

Vous n’avez plus qu’à demander le devis gratuit correspondant.

Astuces et conseils malins

Comparez les crédits immobilier

Trouver le meilleur taux

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer