Crédit Moto
Crédit MotoComparez les prêts bancaires !

Comparez malin et trouvez le meilleur crédit moto pour financer votre deux-roues !

Envie de vous offrir un scooter ou la moto de vos rêves ?

Faites-vous plaisir en contractant le crédit moto le mieux adapté à vos envies et à vos moyens grâce à notre comparateur.

Pourquoi comparer les offres de crédit moto ?

Si les vendeurs de motos proposent souvent leur propre offre de financement, il peut être plus intéressant de passer par un autre organisme financier ou banque pour obtenir de meilleures prestations, modalités de remboursement ou un meilleur taux.

Certaines offres peuvent en outre prendre en compte l’achat d’accessoires de moto, de la carte grise, d’une assurance… Difficile de s’y retrouver parmi toutes ces offres !

En partenariat avec les organismes de financement, CompareDabord vous permet de cibler, comparer et trouver le crédit moto parfaitement adapté à vos souhaits et à votre situation.

Ce qu’il faut savoir sur le crédit moto :

> Comme le crédit auto, le crédit moto / scooter est affecté à l’achat d’une moto ou d’un deux-roues motorisé qui doit être mentionné dans le prêt.

> Le plafond du crédit moto est de "75 000 € maximum" (faut-il encore trouver une moto à ce prix) et celui-ci doit être pour une durée de 3 mois minimum .

> L’organisme de prêt doit vous faire une offre préalable de prêt, vous disposez alors de 14 jours pour vous rétracter. Cette offre doit absolument comporter : les conditions de remboursement, le taux, l’objet du crédit - achat d’une moto – et, bien sûr, le montant de celui-ci

> Le crédit sera automatiquement annulé si l’achat de la moto ou du scooter est annulé.

> Le remboursement du prêt moto ne court que si la moto a été vendue et livrée.

Cela vous protège en cas de problèmes de livraison. En outre, il faut bien préciser sur le bon de commande du vendeur que l’achat est conditionné par l’obtention d’un crédit affecté à la consommation.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer