Modèle lettre assurance moto
Résilier son contrat d'assurance motoComment résilier son contrat d'assurance moto ?

Résilier son assurance moto en ligne et envoi par lettre recommandée : suivez votre envoi pas à pas !

Votre compagnie d’assurances a-t-elle bien reçu votre lettre de résiliation envoyée en recommandé sur Comparedabord.com ?

Pour le savoir, suivez très simplement le parcours de votre courrier de résiliation et assurez-vous de la bonne réception de celui-ci par votre Assurance.

Comment suivre votre lettre de résiliation d’assurance moto générée sur Comparedabord.com ?

En utilisant notre service de résiliation en ligne de votre contrat d’assurance moto, vous avez pu envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception en quelques instants depuis chez vous.

Le suivi de votre lettre se fait tout aussi facilement : il vous suffit de vous rendre sur le site du partenaire dans la rubrique « Suivre votre courrier de résiliation » et d’indiquer dans le champ « code » le code de suivi unique qui vous a été envoyé par E-mail lorsque vous avez généré votre courrier.

Vous avez alors accès à toutes les informations liées à votre envoi, depuis le départ de votre lettre jusqu’à la confirmation que votre destinataire ou son mandataire a bien signé son avis de réception.

Suivre sa lettre recommandée avec avis de réception pour éviter les conflits avec son assureur

Le suivi de votre lettre de résiliation d’assurance vous garantit que votre lettre a bien été distribuée à une personne mandatée pour cela.

Mais votre suivi de livraison assurer par "La Poste" pourrait également indiquer des retards et autres soucis d’acheminement qui pourraient avoir une influence sur la date effective de résiliation de votre assurance.

Vous pourrez vous appuyer sur les informations fournies dans le suivi pour communiquer avec votre compagnie assurance et contrôler que votre demande de résiliation est bien en cours de traitement.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer