Service de résiliation assurance

Résiliez votre assurance en ligne !

Comparedabord vous propose de résilier votre assurance en ligne grâce à des modèles de lettres préremplis.

Quelques clics vous suffisent à envoyer un courrier qui aura la même valeur que toute autre lettre de résiliation envoyée de manière traditionnelle.

Résilier son assurance sans se déplacer

Inutile de vous déplacer et de faire la queue à La Poste. Le service de résiliation d'assurances en ligne envoie une lettre à la compagnie d'assurances concernée sans que vous ayez à vous déplacer.

Directement depuis votre ordinateur, vous sélectionnez un modèle de lettre en fonction de l'assurance que vous souhaitez résilier puis vous complétez les champs manquants. Votre lettre de résiliation sera envoyée en quelques minutes.

Un service économique

Plutôt que de perdre du temps et de l'argent à acheter une enveloppe, à vous rendre à La Poste puis à poster votre lettre de résiliation, nous vous proposons un service de résiliation de contrat d'assurance fiable, économique et sécurisé.

Sans supplément, vous pourrez suivre l'avancée de votre courrier en temps réel sur internet !

Lettre recommandée électronique : quelle valeur juridique ?

La LRE (lettre recommandée électronique) est un service proposé par La Poste visant à dématérialiser les lettres recommandées. Elle permet d'allier les avantages d'internet (flexibilité) et ceux de l'envoi de lettre recommandée traditionnelle (garanties et valeur juridique).

Une lettre de résiliation de contrat d'assurance en ligne aura donc la même valeur juridique qu'une lettre recommandée envoyée par voie postale.

Guides d'achat

Assurance et loi Hamon : des implications méconnues

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer