Résilier son abonnement mobile
Résilier son abonnement mobileRésilier son abonnement mobile

Gagnez du temps en envoyant votre lettre de résiliation d’abonnement mobile en ligne !

Quel que soit le motif de votre demande, résilier votre abonnement mobile par lettre recommandée peut vous faire perdre un temps précieux.

Grâce à nos modèles de lettres déjà rédigés et notre service d’envoi en ligne, simplifiez-vous la vie en créant un courrier de résiliation personnalisé en quelques clics.

Résilier son abonnement mobile en ligne : les avantages

La rédaction des courriers administratifs n’est pas votre fort ?

Vous n’avez pas le temps d’aller à la poste aux heures ouvrées pour envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception ?

Vous souhaitez pouvoir envoyer votre lettre de résiliation d’abonnement téléphonique à toute heure du jour ou de la nuit ?

Grâce à notre partenaire, créez et envoyez en ligne votre courrier parfaitement rédigé à votre opérateur mobile en quelques instants sur Comparedabord.com

Des lettres-types de résiliation, adaptées à toutes les situations

Que votre envie de résilier votre abonnement téléphonique mobile soit dû au mauvais fonctionnement du réseau, à un changement d’opérateur, à des modifications des conditions générales de vente ou toute autre raison, votre lettre de résiliation doit s’adapter à la situation.

Sur CompareDabord.com, nous vous proposons des dizaines de modèles différents de lettre de résiliation pour vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps.

Comment envoyer votre lettre de résiliation d’abonnement mobile rapidement ?

Indiquez le nom de votre opérateur Télécom, et choisissez le motif de la résiliation : Le modèle de lettre correspondant se remplit automatiquement, avec les coordonnées de l’opérateur préenregistrées dans la base de données.

Vous pouvez ajouter une pièce jointe, et d’autres lignes de textes selon vos souhaits, comme une demande de révocation de l’autorisation de prélèvement, ou l’interdiction d’utiliser vos données personnelles.

Vous n’avez plus qu’à valider le contenu du courrier et passer au paiement sécurisé de votre lettre recommandée avec accusé de réception.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer