Test d'éligibilité adsl et fibre
Test d'éligibilité adsl et fibre optiqueTestez votre connexion internet

Testez l’éligibilité de votre ligne à la fibre optique et à l’ADSL et trouvez la meilleure offre d’abonnement internet !

Votre ligne est peut-être éligible à l’ADSL haut débit, VDSL ou à la fibre optique.

Envie de mieux profiter de votre connexion internet ?

Testez en ligne l’éligibilité de votre ligne et comparez toutes les offres des fournisseurs d’accès en quelques secondes sur CompareDabord.com.

Test d’éligibilité ADSL et Fibre : pour quoi faire ?

L’internet haut débit se démocratise de jour en jour.

Grâce aux nouvelles technologies, de nombreuses communes ou quartiers autrefois délaissés peuvent désormais avoir accès à des débits beaucoup plus élevés avec l’ADSL, allant jusqu’à 300 Mbits avec la fibre optique.

Votre connexion est lente ou vous n’avez pas changé d’abonnement depuis plusieurs années ?

Votre ligne est peut-être éligible à l’internet haut, voire très haut débit. Il est temps de tester votre ligne pour découvrir les offres des différents opérateurs en fonction de votre adresse.

Comment savoir si ma ligne est éligible à l’ADSL, VDSL ou à la fibre optique ?

Pour tester votre ligne, rien de plus simple : il vous suffit d’entrer votre numéro de ligne fixe Orange (ex. France Telecom) et de cliquer sur le bouton « tester ».

Vous ne connaissez pas votre numéro de ligne fixe ou celui-ci n’est pas reconnu ?

Notre outil vous permet également de tester votre adresse.

Enfin pour recevoir une aide personnalisée, il vous suffit de cocher la case prévue à cet effet, et d’indiquer un numéro de fixe ou mobile pour que l’on vous rappelle directement.

Comparer les offres de tous les fournisseurs d’accès

Bonne nouvelle, votre ligne est éligible à l’ADSL, VDSL et à la fibre optique : il ne vous reste plus qu’à comparer tous les prix des fournisseurs d’internet pour choisir la meilleure offre !

Notre outil de test d'éligibilité prend en compte toutes les offres disponibles sur votre lieu de résidence, y compris les fournisseurs d’accès régionaux.

Astuces et conseils malins

Comparez les abonnements internet ou fibre

Payez votre internet moins cher !

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer