Calculer les économies d'énergie

Avant de réaliser des travaux, simulez vos économies d'énergie

 Pour évaluer le montant des travaux à engager, il faut d'abord réaliser un diagnostic de performances énergétiques également appelé DPE.

Les simulateurs d'économies d'énergie vous permettront de bien choisir votre matériel et de connaître toutes les aides qu'il vous sera possible de toucher en entreprenant vos travaux, que ces derniers concernent les fenêtres double-vitrage, le système de chauffage ou encore l'isolation.

Sur Comparedabord, nous vous proposons de simuler vos travaux et de comparer malin !

Pourquoi calculer les économies d'énergie ?

Vous prévoyez d'entreprendre des travaux d'isolation des combles ou d'installer une toiture végétalisée ? Ces travaux à économies d'énergie peuvent également ouvrir le droit à certaines aides financières.

Allégez le coût de vos travaux grâce à notre simulateur et réalisez d'importantes économies sur la rénovation de votre habitation. Réduisez vos factures de chauffage et d'électricité en choisissant la chaudière, les fenêtres et l'isolation adaptées à votre habitation et à vos habitudes de consommation.

Calculer les économies d'énergie : comment ça marche ?

Rentrez les informations demandées dans le formulaire et obtenez, en quelques clics, une estimation précise sur le coût de vos futurs travaux. 

En fonction de la taille de votre habitation, de la configuration de votre intérieur et du nombre d'habitants, nos simulateurs vous donnent une foule d'informations sur le type de travaux à effectuer ainsi qu'une estimation de leur prix.

De la chaudière gaz à condensation à la toiture végétalisée en passant par les différents types de double vitrage, les simulateurs d'économies d'énergie proposés sur Comparedabord.com vous permettent de bien choisir vos travaux énergétiques tout en vous faisant faire des économies.

Guides d'achat

Guide des classifications énergétiques pour tout connaître de A à Z

Les différents systèmes de chauffage

Les meilleurs isolants thermiques écologiques

Les toitures végétalisées : qu’est-ce que c’est ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer