Comparateur d'abonnements énergétiques

Faites des économies sur votre facture d’électricité en comparant d’abord !

Si EDF reste le principal fournisseur d’électricité en France avec son tarif réglementé, il existe une dizaine d’autres fournisseurs et différents types d’offres libres sur le marché. Vous hésitez sur votre futur fournisseur d’électricité, souhaiteriez en changer ou modifier votre formule d’abonnement ? Comparez tous les prix des fournisseurs d’électricité en fonction de votre consommation réelle !

A quoi sert un comparateur d’électricité ?

GDF Suez, Direct Energie, Energem, Alterna, Lampiris… Depuis l’ouverture du marché de l’électricité à la concurrence, plusieurs fournisseurs d’énergie proposent désormais de nouvelles offres d’abonnement pour votre électricité. Grâce à notre comparateur d’offres en électricité, découvrez ces nouveaux fournisseurs parfois méconnus ainsi que les économies que vous pouvez réaliser sur votre facture. Indiquez-nous votre consommation moyenne en électricité à l’aide du formulaire correspondant : vous obtenez en quelques clics un comparatif des offres existantes suivant votre lieu de vie. Vous pouvez ainsi décider de conserver votre fournisseur d’électricité actuelle ou calculer les économies réalisées en passant par un autre fournisseur.

Choisir le contrat d’électricité qui correspond à vos besoins

Les différences de prix entre les différents contrats sont liés à plusieurs paramètres : par exemple, selon que les offres supposent 6 mois, 1 an ou 2 ans d’engagement. Certaines formules proposent des tarifs heures pleines et heures creuses, certains encore vont proposer une assistance sur l’installation électrique intérieure, une facturation à consommation réelle et non estimée, un service client par téléphone… Autant de particularités qui vous aideront à choisir le meilleur fournisseur d’électricité selon vos besoins réels.

Comparateur Gaz : Trouvez le meilleur fournisseur de gaz en comparant d’abord !

Depuis l’ouverture du marché à la concurrence, plusieurs fournisseurs de Gaz proposent des offres alternatives au traditionnel abonnement à GDF Suez. Afin de s’y retrouver parmi ces offres et de faire des économies sur votre facture de gaz, CompareDabord met à votre disposition un comparateur gaz pour trouver la meilleure formule en fonction de votre consommation actuelle.

Etes-vous sur de payer le gaz au meilleur prix ?

Selon que vous utilisez le gaz pour vous chauffer ou uniquement pour la cuisine et l’eau chaude, votre facture de gaz peut s’avérer plus ou moins salée. L’arrivée de nouveaux fournisseurs de gaz sur le marché de l’énergie vous permet cependant de reconsidérer ces frais et d’accéder à de nouvelles offres peut-être plus avantageuses selon votre consommation réelle. Utiliser notre comparateur gaz vous permet de faire le point sur le montant de votre facture actuelle et de découvrir toutes les offres existantes correspondant à votre consommation réelle de gaz. Eni, Lampiris, Direct Energie, Alterna, les traditionnels EDF et GDF Suez ou encore Antargaz, tous les types d’abonnements des fournisseurs de gaz actuels peuvent ainsi être comparés pour une optimisation de votre budget gaz. 

Comment bien utiliser un comparateur gaz ?

Tarif réglementé, prix fixe ou indexé, durée libre ou contrat sur 1, 2 ou 3 ans… pas facile de s’y retrouver parmi les nombreux types de contrats de fournisseurs de gaz. Pour comparer de façon optimale les tarifs du gaz, munissez-vous d’abord de toutes les informations que vous possédez  comme le montant de la facture, et votre consommation actuelle en KWh si vous la connaissez. Plus vos données seront précises, plus les résultats seront justes. Une fois ces détails fournis, comparez en un clic la totalité des offres fournisseurs correspondant à votre profil de consommateur. Vous trouvez ainsi l’abonnement gaz le moins cher pour votre profil !

Guides d'achat

Comment faire des économies sur sa facture d’électricité ?

Astuces et conseils pour réduire sa facture d'électricité

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour améliorer le parcours utilsateur et bénéficier de certaines offres plus en lien avec vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation du site cliquer iciFermer