Jeux coquins

5 défis érotiques pour raviver la flamme

gages érotiques

Après des années passées avec la même personne, il peut arriver que l’envie s’estompe et que la routine s’installe dans votre couple. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas une fatalité ! Et si pour surprendre votre partenaire vous vous lanciez dans une série de défis érotiques ? Une excellente idée pour pimenter sa vie de couple tout en se redécouvrant !

Pour lancer ces gages sexy, plusieurs solutions : faites une partie de jeu de société à deux et le perdant doit réaliser un gage, lancez des dés ou jouez à pile ou face.

 

Une séance de yoga dans le plus simple appareil

Votre moitié ne peut plus se passer de sa séance de yoga quotidienne ? Et si vous lui demandiez de la réaliser… Tout(e) nu(e) ? Contrôlez sa posture, encouragez-le/la à aller plus loin, et laissez tous les deux vos esprits vagabonder tout en puisant l’inspiration pour vos prochains ébats.

 

Un slow striptease

Avis aux couples qui aiment faire durer le plaisir, le slow striptease a le vent en poupe. Vous avez une soirée libre devant vous ? Amusez-vous à retirer un vêtement toutes les demi-heures tout en continuant à vaquer à vos occupations, peu importe que vous deviez cuisiner, bricoler ou faire la vaisselle. Une bonne occasion aussi de tester un uniforme sexy !

 

Un orgasme en 5 minutes chrono

Autre gage sexy pour booster sa libido : demander à votre partenaire de vous donner un orgasme en 5 minutes, et pas une de plus. Ce défi est particulièrement intéressant pour répondre à une envie pressante de faire un câlin, et il forcera votre partenaire à s’appliquer comme jamais !

 

Tester un sextoy en public

Les sextoys connectés ont l’avantage de pouvoir être commandés à distance. Et si vous en profitiez pour aller au restaurant ou au cinéma et vous amuser à deux, dans le secret le plus total ? La personne qui a perdu le défi se verra entièrement dirigée par son partenaire. Excitation et fous-rires garantis !

 

Quelques jours d’abstinence

Il n’y a parfois rien de tel pour pimenter sa vie de couple que de se priver un peu. Imposez à votre partenaire quelques jours d’abstinence tout en le/la laissant miroiter… Habillez-vous de manière sexy, faites monter la température, mais ne cédez pas avant le jour et l’heure que vous aurez décidés à l’avance ! Votre moitié n’en pourra rapidement plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *