Jeux coquins

5 idées coquines pour une Saint-Valentin réussie

st valentin sexy

Et si cette année, pour la Saint-Valentin, vous laissiez les clichés derrière vous pour organiser un moment sexy à deux ? Comparedabord vous aide à trouver l’inspiration avec ces 5 idées pour une Saint-Valentin sexy !

 

Idée n°1 : Faites une playlist sexy

Vous aimez tous les deux écouter de la musique ? Mettez en place une atmosphère coquine chez vous en créant une playlist originale et sexy. Brisez la routine et surprenez votre partenaire en diffusant, via votre enceinte portable, des titres emblématiques comme Sexual Healing de Marvin Gaye ou Fever de Peggy Lee.

 

Idée n°2 : Préparez un striptease

Profitez de ce moment spécial qu’est la Saint-Valentin pour laisser s’exprimer toute la sensualité qui est en vous. Sur fond de musique sexy, entraînez-vous à danser tout en vous déshabillant langoureusement. Aucune inquiétude, vous n’aurez pas besoin d’être un(e) expert(e) pour faire votre petit effet et exciter votre partenaire !

 

Idée n°3 : Offrez un coffret cadeau sexy

Vous connaissez déjà probablement le principe des coffrets cadeaux. Mais saviez-vous qu’ils se déclinaient aussi en mode sexy ? Massages sensuels en couple, nuit dans un hôtel romantique… Il existe des coffrets pour tous les goûts et tous les budgets. Une belle occasion de vous faire plaisir à tous les deux tout en resserrant les liens autour d’un moment coquin.

 

Idée n°4 : Réalisez vos fantasmes

Pimentez votre Saint-Valentin en réalisant vos fantasmes. Votre partenaire a toujours rêvé de vous voir habillé(e) en pompier ou en infirmière ? Offrez-vous un uniforme sexy et surprenez votre moitié ! Vous avez toujours voulu faire l’amour dans un endroit insolite ? Ascenseur, nature, voiture… C’est le moment de laisser parler votre imagination pour vivre une Saint-Valentin coquine dont vous vous souviendrez toute votre vie !

 

Idée n°5 : Cuisinez un repas aphrodisiaque

Vous avez décidé de passer la Saint-Valentin chez vous et non au restaurant afin de bénéficier d’une ambiance plus intime ? Profitez-en pour préparer un repas aphrodisiaque ! Faites monter le désir dans votre couple en utilisant des ingrédients reconnus pour leurs propriétés excitantes : du gingembre, du chocolat, des huîtres, des truffes, du ginseng, des asperges, du safran… De l’entrée au dessert, il y a largement de quoi en faire tout un repas !

 

Et attention, c’est 5 idées sont loin d’être exhaustives ! Vous pourrez aussi décorer votre chambre avec des bougies, jouer à des jeux coquins, porter de la lingerie suggestive… Et ainsi vivre une Saint-Valentin sexy et mémorable.

A lire également, notre article sur les 4 cadeaux sexy pour la Saint-Valentin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *