Jeux coquins

Amour : jeux et plaisirs coquins pour pimenter sa vie de couple

Amour : jeux et plaisirs coquins pour pimenter sa vie de couple

Envie de pimenter votre vie sexuelle de manière originale ?

Voici quelques idées de jeux et plaisirs coquins qui vous permettront de raviver le désir et vivre des nuits de folie.

Bandez-lui les yeux

Que vous soyez pudique ou non, l’utilisation du bandeau permet d’ajouter une petite dose de mystère à vos rapports sexuels.

Obligez votre partenaire à porter un bandeau et faites lui franchir les étapes vers le nirvana sans qu’il ou elle n’ait le droit de regarder !

Osez l’uniforme

Lui en pompier, elle en infirmière sexy… Les idées de tenues sexy et uniformes ne manquent pas pour pimenter sa vie de couple.

Trouvez l’uniforme qui répondra à tous ses fantasmes, mettez en place un scénario et jouez le rôle jusqu’au bout pour faire vivre à votre moitié un instant qu’il ou elle n’est pas prêt d’oublier !

Inventez votre propre jeu sexy !

Écrivez l’un et l’autre ce que vous souhaiteriez que votre partenaire vous fasse sur des petits morceaux de papiers. Mettez le tout dans un boîte et piochez un papier chacun lorsque vous en avez envie. Un bon moyen de transformer le jeu coquin en une manière d’assouvir ses fantasmes !

Portez des sous-vêtements en bombons

Faites la surprise à votre moitié de porter de la lingerie sexy en bonbons. Un objet coquin réservé aux grands gourmands !

Jouez avec des sextoys

Sortez le vibromasseur du placard, massez votre partenaire et voyez où cela vous mène. Il existe aujourd’hui des sextoys télécommandés qui peuvent être contrôlés à distance, le must pour pimenter sa vie de couplehors du lit.

Faites un strip-tease

Offrez-vous un pantalon ou une jupe spécial strip-tease et faites vivre à votre moitié un moment dont il ou elle se souviendra longtemps !

En plus des vêtements de strip-tease, pensez à préparer une playlist adaptée.

Et pourquoi pas une petite dose de SM ?

Pas besoin d’être un grand connaisseur pour s’essayer au sadomasochisme. Le SM soft, version light du SM classique, séduit de plus en plus de couples souhaitant pimenter leur vie sexuelle avec des jeux coquins.

Les pratiques tournent essentiellement autour des jeux de domination / soumission et requièrent l’achat d’accessoires indispensables comme la cravache, le fouet et les menottes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *