Lingerie sexy

Choisir sa lingerie sexy en fonction de sa morphologie

Choisir sa lingerie sexy en fonction de sa morphologie

La taille de la poitrine, la couleur de la peau, le ventre plus ou moins plat, la forme des fesses… Tels sont les critères à prendre en compte pour bien choisir sa lingerie sexy.

Choisir son soutien-gorge en fonction de sa poitrine

Vous possédez une poitrine menue ? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez porter tous les types de soutiens-gorge, à condition qu’ils soient à la bonne taille !

Soutien-gorge triangle, bandeau ou sans bretelles, vous n’avez plus qu’à choisir ! Le choix se complique cependant dans le cas d’une poitrine généreuse. Pour que les seins soient parfaitement maintenus, mieux vaudra se diriger vers un soutien-gorge couvrant et à armatures.

Les femmes à forte poitrine ne sont pas pour autant privées de lingerie sexy puisque ce type de soutien-gorge s’assortira parfaitement à un porte-jarretelles !

String, culotte ou boxer : quel bas choisir en fonction de la forme de ses fesses ?

Alors que les femmes aux fesses plates auront le choix entre un boxer taille basse et une culotte à dentelle, les femmes aux fesses rondes et rebondies ne se priveront pas de porter de la lingerie glamour.

Tanga ou string ? Peu importe, tant que vos fesses sont mises en valeur. Notre astuce : n’hésitez pas à créer une rupture entre votre bas de sous-vêtements et votre soutien-gorge, une bonne occasion de vous démarquer !

Quelle couleur pour de la lingerie sexy?

Le rouge et le noir sont les deux couleurs de prédilection de la lingerie sexy. Le rouge et son côté provoquant, le noir et son côté classe, ces deux couleurs peuvent être assorties l’une à l’autre facilement.

Pour vous démarquer, vous pouvez aussi choisir le bleu marine ou le prune, deux couleurs tendances aussi bien adaptées aux silhouettes fines que généreuses.

La couleur de votre lingerie glamour doit elle aussi être sélectionnée en fonction de votre morphologie. Des couleurs claires comme le blanc ou le beige seront mises en valeur par une silhouette fine et une peau tannée. Les femmes fortes ou à la peau claire pourront quant à elles se diriger vers des couleurs plus chaudes et foncées.

Pour parfaire votre collection de sous-vêtements sexy, n’hésitez pas à accessoiriser le tout grâce à des bas résilles, des bustiers, des sautoirs ou des plumes. Ces petits détails viendront parfaitement compléter avec goût votre lingerie glamour.

Et surtout n’oubliez pas de comparer tout la lingerie sexy sur Comparedabord afin d’acheter malin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *