Objets érotiques

5 accessoires pour reproduire les scènes de « 50 nuances de Grey »

accessoires

Envie de recréer la salle de jeux de Christian Grey chez vous ? Avis aux fans de 50 Nuances de Grey, Comparedabord vous a sélectionné 5 accessoires incontournables pour recréer les scènes cultes de la saga.

Le martinet

Inévitable dans le jeu de la soumission/domination, le martinet représente l’accessoire parfait du débutant ! Plutôt que d’opter pour un fouet qui nécessite pas mal d’entraînement, il permet de s’amuser en toute sécurité. Monsieur pourra porter son plus beau costume à la manière de Christian Grey, alors que Madame choisira de la lingerie sexy pour se mettre dans la peau d’Anastasia Steele.

Les menottes

Envie de verrouiller votre amoureux ou votre amoureuse et de vous adonner à tous les plaisirs le temps d’un instant coquin et résolument bondage ? Les menottes font partie des accessoires essentiels pour rejouer les scènes de 50 Nuances de Grey. Il en existe pour tous les goûts : des réalistes, des colorées, des entourées de peluche…

La plume et le bandeau

Ces deux accessoires vous rappelleront probablement la scène dans laquelle Christian Grey décide de bander les yeux de l’héroïne pour la toute première fois. L’objectif est de bander les yeux de votre partenaire alors que vous la/le caresser avec une plume. Une sensation sensuelle et érotique à souhait.

Les cordes de bondage

Envie de vous initier au bondage ? L’achat de cordes sera essentiel. Amusez-vous à attacher votre partenaire en apprenant les noeuds de base. Il existe toutes sortes de positions adaptées au bondage, que vous retrouverez d’ailleurs dans la saga culte. C’est un excellent moyen d’épicer sa vie de couple et de transformer de gentils ébats en étreintes passionnées.

La cravate de Christian Grey

Directement inspirée de 50 Nuances de Grey, la cravate de Christian Grey est un must-have pour s’amuser à reproduire les scènes du film. Il existe des répliques exactes de celle portée par le héros du film, un accessoire polyvalent qui pourra servir à vous attacher au lit, mais aussi être portée à l’extérieur comme un clin d’oeil à votre film favori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *