Objets érotiques

5 sextoys connectés à découvrir

5 sextoys connectés à découvrir

La déferlante des objets connectés qui touche aussi bien la maison que le bien-être, la voiture et le jardin s’invite aujourd’hui sous la couette.

Alliance détonante de la technologie et du sexe, les nouveaux sextoys connectés vous feront vivre des moments de plaisir intense.

Le BlueMotion pour diriger le plaisir de madame

Sur le même schéma que les œufs télécommandés, le BlueMotion est un vibromasseur connecté au Bluetooth à glisser sous le pantalon de madame.

Monsieur pourra décider de le faire vibrer ou non et choisir l’intensité des vibrations. Le vibromasseur se dirige via une application qui permet également de faire vibrer madame au rythme de la musique.

Le Sexfit pour améliorer ses performances

Monsieur aussi a le droit à sa panoplie de sextoys connectés avec en tête du podium le Sexfit, un objet connecté qui permet de mesurer l’activité sexuelle des hommes. Le Sexfit mesure le nombre de calories brûlées, la durée du coït, la vitesse ainsi que le nombre d’aller-retour.

Le but étant d’améliorer ses performances sexuelles grâce à des modules d’entraînement et un régulateur vibrant. Le petit plus : vous pourrez même partager vos exploits… Sur les réseaux sociaux !

Le Smartlove pour les plaisirs partagés

Principalement vendus en duo, les sextoys connectés Smartlove consistent en un masturbateur pour les hommes et un vibromasseur pour les femmes.

Vous n’avez qu’à télécharger l’application dédiée et inviter votre partenaire sur les réseaux sociaux pour commencer une séance de sexe connecté dont vous vous souviendrez longtemps. Dès lors que l’un des deux appareils commence à fonctionner, l’autre reçoit des vibrations.

Little Bird pour les amatrices de romans érotiques

Little Bird fait partie des meilleurs sextoysconnectés du moment. Relié à votre smartphone par Bluetooth, il fonctionne via une application proposant une multitude d’ouvrages érotiques. Le système est simple mais pour le moins original : le sextoy vibre plus ou moins fort en fonction des séquences que vous êtes en train de lire.

Svakom Gaga Caméra Vibrator pour les plus curieux

Vous avez toujours rêvé de voir à quoi ressemblait l’orgasme féminin de l’intérieur ?

C’est aujourd’hui possible grâce au nouveau sextoy connecté Svakom Gaga Caméra Vibrator. Ce dernier est équipé d’une caméra dont les images sont directement renvoyées au smartphone.

Comparez les sextoys connectés sur Comparedabord et trouvez votre bonheur tout en faisant des économies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *