Objets érotiques

Comment bien choisir ses objets et accessoires érotiques ?

Comment bien choisir ses objets et accessoires érotiques ?

Raviver la passion, pimenter sa vie sexuelle, s’amuser en couple… Les objets et accessoires érotiquespermettent de varier les plaisirs sous la couette.

Mais comment bien choisir ses objets érotiques ? Quelles sont les dernières tendances et comment s’amuser tout en restant protégé ?

La réponse dans notre guide d’achat sur les objets érotiques.

Les uniformes, la lingerie et les tenues sexy

Les uniformes et tenues sexy offrent une multitude de possibilités pour les jeux de rôles érotiques. Loin d’être réservés aux femmes, on en trouve aujourd’hui pour tous les sexes et toutes les envies. Côté femme, l’uniforme de policière, d’infirmière ou encore d’hôtesse réveillera les fantasmes des hommes.

Attention toutefois à rester dans son rôle durant tout le rapport… Les hommes adorent ça ! Côté homme, ces messieurs sauront combler leur princesse avec des uniformes virils comme celui de militaire, celui de policier ou encore celui de pompier.

Ces dernières années ont vu apparaître une foule de nouveaux uniformes pour pimenter sa vie de couple.

On pourra ainsi accentuer son côté mignon en choisissant un uniforme de lapin ou de chat, mettre en avant sa silhouette avec un uniforme de soubrette ou encore se transformer en vampire sexy pour Halloween.

Les idées d’uniformes sexy ne manquent pas et chaque saison apporte avec elle son lot de nouvelles possibilités comme la miss Noël sexy en hiver ou le maître nageur en short rouge moulant pour l’été.

La lingerie jouera elle aussi un rôle important lors de la stimulation. Les femmes auront un maximum de choix avec des body ouverts, des strings fendus, des nuisettes en dentelles et des porte-jarretelles.

Quant aux hommes, ils pourront eux aussi stimuler leur partenaire avec des strings pour homme, des débardeurs transparents, des body en cuir et encore des C-string.

Dans tous les cas, il est primordial de comparer les tenues et uniformes sexy avant de passer commande !

Les sextoys et objets érotiques

Destinés à venir pimenter la vie de couple, les sextoys et objets érotiques permettent de s’amuser et se faire plaisir seul ou à deux. Côté sextoys, on en trouve aussi bien pour les femmes avec les godemichets et les vibromasseurs que pour les hommes avec les masturbateurs masculins et les anneaux de pénis.

Le point sur les sextoys pour femme :

  • le vibromasseur est une sorte de godemichet vibrant se présentant sous différentes formes (canards vibrants, rouges à lèvres, etc…) et offrant une excellente stimulation sexuelle grâce à un petit moteur électrique. Il existe aujourd’hui des sextoys connectés pouvant être dirigés directement depuis un smartphone.
  • Le godemichet reprend la forme du phallus pour procurer les mêmes sensations que ce dernier lors d’un rapport sexuel ou de la masturbation
  • Les boules de geisha sont composées de deux boules reliées par un cordon destinées à être enfoncées dans le vagin
  • Le plug anal représente un excellent moyen de s’initier à la sodomie en douceur

Le point sur les sextoys pour homme :

  • l’anneau vibrant est destiné à être placé autour du pénis afin de renforcer l’érection et d’offrir un maximum de plaisir lors de la pénétration
  • le plug annal est destiné à stimuler le plaisir anal et viendra chatouiller la prostate, source d’orgasmes décuplés
  • Le masturbateur peut soit prendre la forme d’un objet neutre, soit être réaliste, et est destiné à offrir les mêmes sensations que lors d’un rapport homme / femme

Plaisir et protection

Prendre du plaisir ne devrait pas être envisageable sans protection. D’ailleurs, aujourd’hui, les fabricants de préservatifs proposent sans cesse de nouveaux produits destinés à améliorer encore les sensations.

Il existe de nombreux types de préservatifs :

  • le préservatif classique est idéal pour les premières fois et se trouve dans tous les distributeurs
  • le préservatif extra lubrifié permet d’éviter les irritations et représente une bonne solution aux sécheresses vaginales
  • le préservatif extra fin permet de retrouver des sensations naturelles
  • le préservatif sans latex est destiné aux allergiques
  • le préservatif grande taille est plus large et plus long que le modèle classique
  • le préservatif fun est un préservatif parfumé et / ou coloré qui vient ajouter un côté fun à vote rapport ; on en trouve même des phosphorescents !
  • Le préservatif texturé s’agrémente de petites perles ou nervures qui offrent une meilleure stimulation
  • Le préservatif à effet retardant permet de prolonger la durée du rapport sexuel
  • Le préservatif féminin est réservé aux femmes et se place un peu comme un tampon

Dans tous les cas, pour que se protéger lors des rapports sexuels devienne agréable, il est préférable d’utiliser du lubrifiant intime qui viendra atténuer les frottements et lubrifier les muqueuses.

Tout comme les préservatifs, il existe une multitude de lubrifiants, du plus classique au plus fun avec goût, odeur fruitée, effet chaud ou effet froid pour s’essayer à de nouvelles sensations. Comparez les préservatifs et les lubrifiants pour trouver votre bonheur sans vous ruiner !

Focus sur les jeux SM

De plus en plus de couples pour qui les câlins et les petits bisous ne conviennent qu’à certains moments décident de passer à l’étape supérieure.

Pour pimenter ses rapports sexuels d’une touche de sauvage et de torride, les jeux SM permettent de s’initier doucement à l’univers sur sadomasochisme.

La nouvelle tendance depuis la sortie du livre 50 Nuances de Grey ? Le SM Soft qui joue sur les rôles de dominant / dominé de chacun pour faire monter le plaisir.

Plusieurs jeux SM pour couple permettent de s’initier doucement.

Vous pouvez, entre autres :

  • attacher votre partenaire avec une paire de menottes ou un foulard durant tout le rapport afin de garder le contrôle
  • punir votre partenaire lorsqu’il ne vous a pas obéit avec un petit fouet SM, une cravache ou une tapette de fessée
  • vous initier au bondage en attachant votre partenaire dans le cadre d’un jeu de rôles (policier / prisonnier, cowboy / indien, etc…)

Dans tous les cas, pour que le jeu SM en couple devienne un plaisir partagé, il convient de sécuriser la pratique. Les pleurs et les cris faisant partie du jeu, il est conseillé d’instaurer trois mots-clés : le premier qui indiquera que l’on souhaite aller plus loin, le second pour indiquer la limite à ne pas franchir et le troisième pour arrêter le jeu immédiatement.

N’oubliez pas que pour faire des économies et acheter malin, nous mettons à votre disposition un comparateur de lingerie et objets érotiques sur CompareDabord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *