Les meilleurs PC portables de 2021

Meilleurs PC portables 2021

Besoin d’un nouvel ordinateur portable ? Trouver le modèle le mieux adapté à vos besoins peut être un véritable parcours du combattant face aux centaines de références proposées par les grandes marques. Pour vous aider à faire votre choix, Comparedabord vous a préparé une liste des meilleurs PC portables de 2021.

Lenovo Chromebook IdeaPad Duet : le plus économique

Si votre objectif est de faire du traitement de texte, de regarder des films et des séries ou simplement de pouvoir surfer sur internet dans tous vos déplacements, le Lenovo Chromebook IdeaPad Duet fait partie des meilleurs PC portables de l’année 2021. Cet appareil 2 en 1 particulièrement économique fonctionne sous ChromeOS et a l’avantage majeur de disposer d’une grande autonomie, particulièrement appréciable pour les travailleurs nomades !

Apple MacBook Pro 16 pouces : le plus puissant

Que les aficionados de la marque à la pomme se rassurent, Apple a sorti en 2020 une véritable machine de guerre : le MacBook Pro 16 pouces 2020. Avec ses 16 Go de RAM, cet ordinateur est sans conteste l’un des meilleurs du moment pour réaliser des montages photo et vidéo et jouer à des jeux particulièrement gourmands. Ce modèle est en plus doté de la fameuse Touch Bar et dispose d’une autonomie excellente, jusqu’à 9h en utilisation classique.

Asus Zenbook UX425EA : le mieux équilibré

Si vous recherchez un ordinateur portable à la fois économique, puissant et portable, le nouveau Zenbook de chez Asus devrait répondre à tous vos besoins. Son processeur Intel de 11e génération et sa batterie améliorée en font un PC intéressant pour tous les profils. En bonus, cet ordinateur est équipé d’une caméra infrarouge à reconnaissance faciale et d’une carte réseau Wifi 6.

Et pour profiter toujours mieux de votre nouveau PC portable, pensez à comparer les abonnements fibre et internet !

Publicité