Top 5 des choses à voir et à faire à Tahiti

Incontournables Tahiti

Vous partez bientôt voyager en Polynésie Française ? Au cours de votre escale à Tahiti, ne manquez pas de découvrir les incontournables de l’île !

5 : Goûter à la cuisine tahitienne

La cuisine tahitienne fait partie de l’une des plus riches et des plus variées au monde. Savant mélange de saveurs asiatiques et occidentales, elle vous réserve de nombreuses surprises. Ne manquez pas de goûter au poulet fafa et au poisson cru à la tahitienne… Un régal !

4 : Plonger dans le lagon tahitien

Comment ne pas tomber sous le charme du lagon tahitien et de son eau turquoise et translucide ? Au cours de votre voyage, prévoyez une plongée sous-marine inoubliable à la rencontre des centaines d’espèces de poissons, des tortues et des dauphins !

3 : Randonner sur Moorea

Envie d’une aventure en pleine nature ? L’une des randonnées incontournables de Tahiti consiste à gravir les 1500 mètres de hauteur de Moorea. Tout là-haut, le panorama sur les lagons azur, sur l’île et sur les récifs coralliens est à couper le souffle.

2 : Séjourner sur pilotis à Tahiti

Tahiti, c’est un peu le paradis des bungalows sur pilotis… Imaginez vous réveiller face à l’un des plus beaux lagons du monde, ouvrir la porte et plonger dans l’eau tiède. Une expérience magique ! Pour trouver un logement à la hauteur de vos rêves, direction le site Nouvelles Annonces !

1 : S’essayer au surf

S’il y a un endroit idéal pour apprendre le surf, c’est bien Tahiti ! Avec une trentaine de spots destinés à tous les niveaux, comme Taapuna ou Teahupo’o, vous ne saurez plus où donner de la tête. En parallèle, le lagon tahitien est aussi idéal pour s’initier au sand-up paddle ou au bodyboard.

Le voyage de votre rêve à Tahiti en Polynésie française !

Publicité

1 réflexion sur “Top 5 des choses à voir et à faire à Tahiti”

  1. Ping : Préparez vos vacances en Polynésie - Compare d'Abord

Les commentaires sont fermés.