Chaudière : Faire des économies sur votre chauffage en choisissant la bonne chaudière et réaliser une comparaison de de devis !

Vous souhaitez installer ou remplacer une chaudière pour adopter un modèle plus économique et écologique ?

Grâce à notre outil de simulation Chaudière, déterminez les économies réalisées si vous adoptez une chaudière gaz à condensation ou une chaudière à granulés de bois.

Réduisez votre facture en installant une chaudière gaz à condensation ou à granulés de bois.

Avoir une bonne chaudière est capital pour le confort dans la maison, surtout l’hiver pour chauffer l’eau des radiateurs et l’eau chaude sanitaire.

Les chaudières gaz à condensation et les chaudières à granulés de bois sont deux systèmes de chaudières particulièrement performants et économes en énergie.

CompareDabord.com vous invite à réaliser une simulation des économies que vous feriez en investissant dans ce type de chaudière.

Vous pourrez également demander et comparer les devis gratuits des professionnels de votre région.

Avantages de la chaudière gaz à condensation

Grâce à son système de condensation, ce type de chaudière à gaz exploite la vapeur d’eau et les fumées rejetées lors de la combustion du gaz, là où les chaudières classiques perdent cette énergie. Installer une chaudière gaz à condensation peut donc vous permettre d’économiser 35 % sur votre consommation de gaz.

Outre cette réduction de la facture, notez que le choix de ce type de chaudière donne droit à un crédit d’impôt, et à d’autres avantages financiers liés à son aspect écologique et durable.

Votre investissement de départ sera rapidement amorti.

Avantages de la chaudière à granulés de bois

Economique et écologique, le chauffage au bois revient comme une valeur sûre ces dernières années.

La chaudière à granulés de bois vous permet de réaliser des économies conséquentes par rapport aux énergies fossiles, car les granulés ou pellets sont deux fois moins chers, pour une performance identique.

La chaudière à granulés de bois est réputée la plus efficace des chaudières en termes de rendement.

Vous amortirez votre investissement de départ en 3 à 5 ans.

Comparez les devis pour réaliser des économies !