Faites des économies d’énergie grâce au double vitrage de vos fenêtres !

Les vertus du double vitrage sont multiples : isolation thermique, isolation phonique, solidité et sécurité.

En fonction de votre situation actuelle, calculez les économies réalisées si vous adoptez un système de double vitrage pour vos fenêtres grâce à notre outil de simulation dédié.

Calculer ses économies d’énergie en comparant plusieurs devis

Vous disposez d’un vitrage simple dans votre habitation et vous souhaiteriez une meilleure isolation phonique et surtout thermique ?

Le double vitrage vous permet d’améliorer considérablement l’isolation de votre logement et de réaliser des gains d’énergie conséquents.

En fonction de votre système de chauffage actuel, du type d’encadrement de vos fenêtres, et de votre département, la pose d’un double vitrage est un bon moyen de faire des économies sur vos factures d’électricité, gaz ou autre type d’énergie.

Notre simulateur double vitrage vous permet de calculer les gains réalisés avant de vous lancer dans le remplacement de vos vitres actuelles.

Quels sont les différents types de double vitrage ?

Le double vitrage se compose de 2 vitres séparées par de l’air ou du gaz et son ouverture hermétique améliore l’isolation de 30 % par rapport à un vitrage simple.

Différents types de double vitrage sont désormais accessibles selon vos besoins, notamment :

> Le double vitrage à lame argon améliorera nettement l’isolation thermique grâce au gaz argon.

> Le double vitrage anti-réfléchissant permet d’atténuer les rayons lumineux.

> Le double vitrage chauffant diffuse de la chaleur grâce à un film transparent relié au secteur.

> Le double vitrage anti-effraction est conçu pour être particulièrement résistant pour contrer les effractions, et très utile si vous ne disposez pas de volets.

Comparez les devis des fenêtres pour acheter au meilleur prix !