Réduisez votre consommation énergétique !

Saviez-vous que l’électroménager représente en moyenne plus de 20% de votre consommation énergétique globale ? Il y a donc d’importantes économies d’électricité à faire sur ce poste ! Pour vous aider à trouver des appareils d’électroménager moins énergivores, Comparedabord vous propose toute une rubrique consacrée à la consommation énergétique de vos équipements pour la maison.

Lave-linge, réfrigérateur, lave-vaisselle… Découvrez l’électroménager écologique avec Comparedabord !

Le guide malin Comparedabord vous aide à faire des économies sur vos factures d’électricité ! Nous proposons toute une sélection de guides et d’articles vous permettant de décrypter l’étiquette énergétique et de choisir de l’électroménager qui consomme moins. Bon pour la planète et pour le portefeuille, l’électroménager écologique offre de nombreux avantages. D’ailleurs, les marques mettent aujourd’hui tout en œuvre pour proposer des équipements toujours plus performants et toujours moins énergivores.

Votre machine à laver est tombée en panne ? Vous avez besoin d’un nouveau lave-vaisselle ? Votre réfrigérateur commence à devenir trop petit ou trop ancien ? Comparedabord vous accompagne dans le choix de votre nouvel électroménager. Grâce à nos guides et articles, vous apprendrez comment choisir votre nouvel équipement en prenant en compte sa consommation énergétique.

De l’électroménager moins cher et plus performant

Faites un geste bon pour la planète et bon pour vos finances en vous informant sur les dernières nouveautés en matière de consommation énergétique de l’électroménager. Chaque jour vous utilisez vos appareils sans vous rendre compte de leur impact sur votre facture d’électricité. En consultant cette rubrique, vous apprendrez comment mieux choisir vos éclairages et appareils d’électroménager.

Chez Comparedabord, nous mettons toutes nos connaissances et notre expertise à votre service afin de vous permettre de faire des économies. Grâce à nos nombreux articles, les étiquettes et classifications énergétiques n’auront bientôt plus de secrets pour vous !