Petit électroménager

Le petit électroménager pour se faire plaisir

Le petit électroménager pour se faire plaisir

L’électroménager plaisir dans la cuisine

Le robot-cuiseur

Ils mixaient, hachaient, mélangeaient… Désormais ils cuisent, mijotent et rissolent. Les robots multifonctions sont nos nouveaux compagnons de cuisine et savent (presque) tout faire. Moins de casseroles à laver, pas besoin de surveiller, et surtout une bonne occasion d’exercer sa créativité sans trop se fatiguer.

La fabrique à glaçons

Investissement plaisir pour l’été et les apéros à plusieurs, la machine à glaçons est arrivée chez les particuliers. L’avantage ? Elle produit des glaçons de différentes formes en quelques minutes…

La Sorbetière

Vous souhaitez faire plaisir à vos enfants et toute la famille ? Réaliser ses propres recettes faciles avec une sorbetière tout l’été.

La machine  à soda

Son nom peut faire peur, mais elle sert surtout à transformer l’eau plate en eau pétillante… Libre à vous ensuite d’y ajouter les sirops ou jus de votre choix pour obtenir des boissons gazeuses dosées à votre goût. Elle a donc un intérêt à la fois économique et diététique…

Le cuiseur vapeur

Pour conserver le goût des aliments et éviter de manger trop gras, le cuiseur vapeur est une solution magique : vous versez de l’eau dans un bac et disposez vos aliments dans les deux ou trois récipients qui composent l’appareil. Il n’y a plus qu’à attendre que la vapeur fasse son œuvre. Un vrai gain de temps pour une cuisine plus saine.

L’électroménager plaisir pour le bien-être

La lampe à éclairage « lumière du jour » ou luminothérapie

Bien utile dans les pays nordiques qui manquent de lumière naturelle l’hiver, la lampe à luminothérapie recrée une « lumière du jour ». Elle a donc une influence sur votre humeur et permet un réveil plus agréable. Pour bien l’utiliser, une séance d’une demi-heure par jour peut suffire, par exemple pendant le petit déjeuner.

La thalasso pour les pieds

Pressés, comprimés, malmenés, nos pieds accumulent beaucoup de tensions pendant la journée. Pourquoi ne pas vous accorder régulièrement une petite thalasso de pieds avec remous et effets massants ?

Le coussin massant

Autre partie du corps, autres soucis. La nuque endolorie, les torticolis à répétition, nos vies de bureau font souffrir notre cou et le haut des épaules. Peu onéreux le coussin chauffant et massant fait partie de ces objets dont on rêve sans oser se les offrir…

Les bottes de massage pressothérapie

Vous les connaissez peut-être déjà dans les instituts de beauté, les bottes de massage débarquent chez les particuliers : lutte contre la rétention d’eau, les jambes lourdes, l’effet peau d’orange… Elles sont un peu plus chères mais soulagent les problèmes de jambes, de circulation sanguine et lymphatiques, et vous offrent un précieux moment zen à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *