Objets connectés

Zoom sur l’Apple Watch

Apple Watch

Sortie au printemps 2015,  l’Apple Watch a connu un succès foudroyant immédiatement. Vous hésitez à vous lancer ? Pour affiner votre choix, nous vous proposons de découvrir les trois collections dans lesquelles se classent 38 produits différents.

Fonctionnalités de l’Apple Watch

Imaginez télécommander la plupart de vos applications, payer vos achats, recevoir des notifications, répondre au téléphone et suivre le détail de vos activités sportives tout cela grâce à votre montre connectée.

C’est exactement ce que propose Apple avec la sortie imminente de l’Apple Watch.

Destinée à inciter les utilisateurs à être plus actifs et sportifs, elle affiche la durée, la distance, la vitesse et même votre pouls lors de vos efforts.

La collection Apple Watch Sport

Conçue pour les sportifs, l’Apple Watch Sport possède un boîtier en aluminium anodisé et un bracelet coloré en fluoroélastomère. Peu sensible aux chocs, elle conviendra aussi bien aux cyclistes et aux joggeurs qu’aux snowboardeurs ou aux escaladeurs.

L’Apple Watch Sport se décline en 10 modèles différents.

La collection Apple Watch

La collection Apple Watch classique propose des bracelets en métal ou en cuir et un boîtier en acier inoxydable. Elle est certes plus lourde que l’Apple Watch Sport mais devrait savoir se faire oublier rapidement au poignet.

L’Apple Watch est le modèle par défaut et se combine avec tous les bracelets proposés par Apple. C’est la collection la plus classique et la plus chic de toutes et elle se décline en 20 modèles différents.

La collection Apple Edition

L’Apple Watch Edition réunit quant à elle 8 modèles exclusifs dont la recherche esthétique a été poussée à l’extrême.

Chacune des montres est équipée d’un boîtier en or 18 carats conçu pour être à la fois résistant et esthétique et l’écran est protégé par un film en cristal de saphir.

Comparer la meilleure sélection de montre connectées smartwatch de la marque à la pomme : Apple !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *