Loisirs

Halloween : nos idées pour un déguisement facile

Halloween : nos idées pour un déguisement facile

Halloween approche de plus en plus. Vous voulez marquer le coup sans pour autant y passer des heures ? Comparedabord a sélectionné pour vous les meilleures idées de costumes Halloween faciles pour les grands et les petits !

L’incontournable sorcière

Un chapeau pointu, des cheveux longs, une robe et un gros nez parsemé de quelques boutons et le tour est joué ! Certes le déguisement de sorcière est un grand classique, mais il demeure efficace, surtout lorsqu’on manque de temps. Pour parfaire le déguisement, nous vous conseillons de dessiner des pustules noires, vertes et blanches sur tout le visage à l’aide d’un peu de maquillage.

Mercredi Adams

Pour les petites filles en mal d’idées, direction la garde-robe pour trouver une robe noire et un chemisier blanc. Ajoutez une perruque noire ou tressez les cheveux et vous obtenez en moins de cinq minutes une parfaite réplique de la petite fille lugubre de la Famille Adams !

Une momie

Un simple tour à la pharmacie et un peu de maquillage blanc et vous devriez être en mesure de fabriquer un joli costume de momie, tout droit sorti de l’Egypte ancienne ! A l’aide de plusieurs bandages, faites le tour des jambes, du corps, des bras puis du haut du crâne en veillant bien à laisser de la place au niveau des yeux et de la bouche. Maquillez les parties découvertes avec une crème blanche et le tour est joué !

Un squelette

Vous avez une tenue noire ? Il ne vous reste plus qu’à acheter un feutre spécial vêtements pour créer un déguisement aussi original qu’effrayant. Sur votre tenue, dessinez les os correspondant à votre corps à l’aide d’un schéma simplifié. Résultat garanti en moins d’une heure de travail !

Un fantôme

Si vraiment vous n’avez pas envie de vous prendre la tête pour votre costume d’Halloween facile, vous pouvez aussi trouver ou acheter un drap blanc et y faire deux petits trous au niveau des yeux. Pour perfectionner le tout, vous pourrez également dessiner la bouche et le nez à l’aide d’un marqueur noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *