Spectacles et concerts

5 comédies musicales à aller voir

comédies musicales

À mi-chemin entre le théâtre et le concert, la comédie musicale attire en France de plus en plus de spectateurs.

Après le succès de Résiste et de Dirty Dancing, le point sur les spectacles qui nous feront danser cette année.

Les Trois Mousquetaires

Après l’impressionnant succès de Robin des Bois, Les Trois Mousquetaires ont toutes les chances de devenir la meilleure comédie musicale.

Imaginé par Roberto Ciurleo, le spectacle compte déjà quelques têtes d’affiche prestigieuses à l’instar de Damien Sargue, Olivier Dion et Golan Yosef.

Marie-Antoinette

Attendue elle aussi à la rentrée, Marie-Antoinette est une comédie musicale créée par Didier Barbelivien dans laquelle jouent Kareen Antonn et Mickaël Miro.

En attendant de pouvoir assister aux différentes représentations prévues en France, on pourra toujours se consoler avec le single « La France » de la comédie musicale sorti en janvier 2016.

Cats

Le théâtre de Mogador s’apprête une fois de plus à importer une comédie musicale culte de Broadway : Cats. Adaptée en 15 langues et déjà appréciée par plus de trois millions de spectateurs.

Une comédie musicale à ne pas manquer !

Timéo

Dirigée par l’animateur de télévision Alex Goude, la comédie musicale Timéo raconte l’histoire d’un jeune homme handicapé dont le rêve ultime est de travailler au sein d’une compagnie de cirque.

La légende du Roi Arthur

La légende du Roi Arthur fera probablement partie des meilleures comédies musicales. Imaginée par Dove Attia, elle rassemblera des chanteurs connus avec Florent Mothe dans le rôle principale et Zaho qui incarnera la Fée Morgane.

Pensez à comparer le prix des billets de spectacles avec CompareDabord !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *