Spectacles et concerts

Top 5 des one man shows

Top 5 des one man shows de 2016

Envie de découvrir vos humoristes préférés le temps d’un one-man-show inoubliable ?

Comparedabord a sélectionné pour vous les meilleurs one man shows !

N’oubliez pas de comparer les prix des billets de spectacles avant d’acheter vos places !

Alex Lutz

Difficile de ne pas tomber sous le charme d’Alex Lutz, le fameux Catherine de la shortcom Catherine et Lilianede Canal +. Parfaitement ficelé du début à la fin, le one man show d’Alex Lutz offre une mise en scène exceptionnelle. L’humoriste s’amuse à inviter des artistes sur scène et propose des imitations absolument bluffantes !

Norman sur scène

L’un des plus célèbres youtubeurs du moment, Norman de la chaîne Norman fait des vidéos, nous offrira au printemps ce qui sera probablement l’un des meilleurs one man show. Il s’agit en tout cas de l’un des plus attendus puisque l’humoriste passera de ses vidéos habituelles tournées dans son appartement à un véritable public en prenant la parole « pour de vrai ».

Vérino s’installe…

Vérino fait partie des humoristes les plus appréciés du moment. Son humour cinglant associé à son énergie positive en font un personnage tout aussi drôle qu’attachant. Avec son spectacle Vérino s’installe…, il réussit le pari fou de faire rire les spectateurs du début à la fin ! Un spectacle qui vaut largement sa place au sein de ce top 5 des one man shows !

Jérémy Ferrari : Vends 2 pièces à Beyrouth

Complet en seulement quelques jours à Paris, le one man show de Jérémy FerrariVends 2 pièces à Beyrouth, s’adresse aux spectateurs qui n’ont pas froid aux yeux. Avec Jérémy Ferrari, on peut rire de tout, même de la guerre ! Un concentré d’humour noir et caustique à savourer sans modération…

Veronic Dicaire : Voices

Après avoir fait rire Las Vegas et le Canada où elle a été récompensée pour ses talents d’imitatrice, Veronic Dicaire débarque en France avec son nouveau spectacle, Voices. Dans une immense mise en scène, elle fait voyager les spectateurs dans des univers musicaux aussi différents que Rihanna, Céline Dion ou encore Amy Whinehouse. Une performance incroyable qui lui vaut d’être pour nous l’un des meilleurs one man shows.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *