Mode

Comment porter des vêtements, chaussures et accessoires de mode fluo ?

Comment porter des vêtements, chaussures et accessoires de mode fluo ?

On le voit à la télévision, dans les magazines, dans les grands magasins… Le fluo est partout !

S’il fait l’unanimité quand il s’agit de se démarquer avec un style bien particulier, il n’est pourtant pas évident à porter. Voici quelques conseils qui vous aideront à bien porter les vêtements et accessoires fluo.

Pour les sceptiques, on débute avec les accessoires fluo !

Plutôt que de mettre les pieds dans le plat avec une tenue flashy complète, on commence tranquillement par s’approprier le look fluo.

L’astuce principale consiste à agrémenter votre tenue de quelques touches de fluo discrètes à travers des bijoux, des montres et autres accessoires.

Vous pouvez dès lors acheter des petits bracelets fantaisie à assortir avec une minaudière ou une paire de boucles d’oreilles. Ces associations auront pour effet de venir donner du relief à vos accessoires plus classiques.

Pour les sportifs, on se démarque avec des baskets fluo

Le fluo a l’avantage de convenir aussi bien au gymnase qu’en ville ! Si la mode fluo vous fait encore peur, vous pouvez vous initier en toute intimité en investissant dans une paire de chaussures 100% pop.

Les baskets fluo peuvent être assorties à une tenue de sport classique, à condition d’y ajouter une touche personnalisée et tendance. Prenons pour exemple des chaussures jaune fluo, que l’on viendra accorder discrètement à un collier fantaisie de la même couleur.

Pour les convertis, un look total fluo !

Difficile de s’habiller en fluo des pieds à la tête sans avoir l’air d’aller à une Full Moon Party… Le look total fluoconsiste à garder des éléments classiques que l’on associe à des accessoires et des vêtements fluo.

On portera ainsi des chaussures fluo, un jean brut basique et un top fluo de la même couleur que les chaussures.

Ajoutons à cela une casquette ou des mitaines assorties et nous obtenons la recette parfaite d’un look fluo original et à la pointe de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *