Shopping homme

Soldes d’hiver : nos conseils pour faire de bonnes affaires

soldes-mode-homme

Les soldes vont encore cette année faire le bonheur de trois Français sur quatre. Mais pour que ce moment spécial ne se transforme pas en cauchemar, découvrez nos conseils pour faire de bonnes affaires en toute sérénité durant les soldes d’hiver.

Etablir un budget et le respecter !

Avant même de courir dans vos magasins préférés, pensez à vérifier l’état de votre compte en banque. Fixez-vous impérativement une limite à ne pas dépasser en fonction de l’état de vos finances. Si votre budget est très limité, n’hésitez pas à attendre la dernière démarque afin de faire de bonnes affaires.

Etablir un budget, c’est bien, mais le respecter, c’est encore mieux ! Pour ce faire, une astuce prisée consiste à retirer la somme d’argent que vous avez le droit de dépenser en espèces. Un bon moyen de ne pas s’accorder d’extras !

Soldes d’hiver Homme : réserver en ligne et en avance !

Il est possible dès aujourd’hui de réserver ses soldes en ligne sur plusieurs sites différents dont Cosmoparis ou Eram.

Dès le 9 janvier, d’autres enseignes comme Gérard Darel, Pull In ou encore Devred proposeront également la réservation en ligne. Un bon moyen de ne pas perdre du temps à trouver les tailles et à essayer les vêtements en magasin.

En quelques clics, vous réservez le ou les articles qui vous plaisent avant d’aller les retirer sur place.

L’e-réservation des soldes est disponible à l’avance sur les sites e-commerce des marques comme Zapa ainsi que Pataugas ou encore André…

Faire du repérage sur internet

La meilleure astuce pour bien préparer les soldes d’hiver reste de faire du repérage en ligne. A la recherche de chaussures pour homme ? D’un nouveau sac à main pour offrir à votre compagne ou des articles « mode enfant » ?

Pensez à repérer les vêtements et accessoires que vous souhaitez acheter afin d’être fin prêts une fois les soldes commencés.

Les soldes et bons plans c’est aussi sur CompareDabord !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *