Séjour

5 îles à découvrir absolument lors d’un voyage en Thaïlande

5 îles à découvrir absolument lors d'un voyage en Thaïlande

Si la Thaïlande est réputée pour ses plages de rêve, c’est aujourd’hui aux îles que nous nous intéressons. Idéales pour se ressourcer loin de l’agitation du continent, les îles de Thaïlande vous réservent de nombreuses surprises, entre jungles tropicales et plages paradisiaques.

Avant de partir, pensez à comparer les prix des billets d’avion avec Comparedabord !

Koh Tao pour la plongée sous-marine

Si vous voulez partir voyager sur les îles thaïlandaises pour faire de la plongée sous-marine, ne manquez surtout pas Koh Tao, une île très populaire chez les plongeurs et les snorkelleurs. On y trouve une foule de centres de plongée, des fonds marins à couper le souffle et une faune aquatique riche et variée (tortues, requins, poissons tropicaux, etc.)

Koh Lanta pour la nature

Divisée en deux îles distinctes, Lanta Yai et Lanta Noi, Koh Lanta fait partie du parc national de Mu Koh Lanta, un concentré de nature à l’état brut. Koh Lanta fait partie des plus belles îles de Thaïlande avec ses îlots déserts, sa baie en forme de croissant, ses plages de rêve, ses falaises et sa jungle épaisse.

Koh Phi Phi pour le film : La Plage

Si vous avez vu La Plage, alors vous reconnaîtrez sans aucun doute Maya Bay, la baie où fut tournée une majeure partie du film avec Leonardo DiCaprio. Koh Phi Phi est considérée comme l’une des plus belles îles de Thaïlande et fait partie des endroits les plus visités et les plus photographiés de tout le pays.

Koh Kood pour se prendre pour Robinson

Si vous voulez vous prendre pour Robinson Crusoé lors de votre voyage sur les îles thaïlandaises, ne manquez pas de faire un tour par Koh Kood, l’une des rares îles à avoir été épargnées par le tourisme de masse. C’est l’endroit idéal pour se relaxer au rythme de la nature au coeur d’un décor exotique à couper le souffle.

Railay pour la plage

Même si elle n’est pas une île à proprement parler, Railay vaut que l’on s’y attarde au moins quelques jours lors d’un voyage en Thaïlande. Située dans la province de Krabi, elle abrite Phra Nang, l’une des plages les plus impressionnantes au monde avec ses formations de roche calcaire incroyables.

Vous rêvez de partir à la découverte des plus belles îles de Thaïlande ? Pensez à comparer les séjours sur Comparedabord !

Maya Bay et Koh Phi Phi vues du ciel, une magnifique vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *